Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
4 juin 2008

PURR FECT PATTERN- MAI 2008

Je l'ai commencé il y a 2 ans avec une amie qui m'a lachée elle se reconnîtra .....c'est pour les mois de mai juin juillet mon défi pour le forum des broderies d'Anne Sophie ce qui m'oblige à poster des photos régulièrement et forcément à avancer . Il y a beaucoup de 1/4 de points de de changement de couleurs.
J'ai l'habitude de travailler sur du lin mais là il faut vraiment de la lumière pour ne pas se tromper

Voici ce que cela doit devenir

1073005

Voici ma progression de mai

DSCN3575       DSCN3749

DSCF0616

Suite dans un mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es vraiment lancée dans des énormes trucs... tu es courageuses !! Muriel
Répondre
Publicité