Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

ABECEDAIRE THEA GOUVERNEUR au 14/07

La création de ce nouveau blog m'a pris un peu de temps et ja n'avais pas eu l'occasion de vous montrer l'avancée de cette broderie à la fin du mois de juin comme prévu . Voici donc la dernière lettre du printemps LE C

DSCN3888

et la ligne complète ou presque puisqu'il me reste le B mais je n'avais pas envie de broder des jonquilles au mois de juillet.... Il faut savoir que j'ai un point de croix d'été et un d'hiver et c'est vraiment parce que Marie Christine a décidé de lancer le Alpine Season en Sal que je l'ai commencé en Juillet . Pour moi les sapins et les chalets c'est l'hiver. Chacune ses manies ! Enfin comme il doit durer un an et que je ne suis pas particulièrement en avance .

DSCN3886

Je pense passer un peu plus de temps sur cette broderie et remiser le Paula Vaughan jusqu'à la réalisation complète de la ligne été. Le problème : il est un pau grans et pas très pratique dans le train...
A bientôt et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je cherche la référence du fil qui occupe l'espace des lettres A T U V W X Y et Z.<br /> <br /> Je souhaiterai même avoir la référence de tous les fils car j'ai entrepris de refaire tout l'abécédaire sur une toile de lin. Je crois que les lettres ressortiront davantage.<br /> <br /> Merci de votre aide. DA
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> J'ai deja fini cette broderie depuis longtemps et je la trouve superbe.J'aimerai faire un cadeau pour une amie mais mon probleme je n'ai plus les fils afin de faire cet abcedaire des saisons pourriez vous m'aider svp.Merci et bonnes fetes de fin d'année.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique,,, Muriel
Répondre
E
C'est un grand et beau projet. De mon côté, je ne m'arrête pas aux saisons car je sais qu'il va me falloir l'année !!! Et le modèle Alpine Season est magnifique. Si j'en avais le temps ( et la patience ), je vous accompagnerais.<br /> PS : j'ai répondu à ta question à propos de la création des blogs sur le mien.
Répondre
Publicité