Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
4 août 2008

ALPINE SAISON 3 aout 2008

Juste un peu de retard il a tellement plu hier que je n'ai pas pu faire ma photo....Depuis la dernière fois j'ai essentiellement brodé le tapis de fleurs en 1 sur 1 ce qui est extrêmement long.J'ai agrandi la grille au maximum, ressorti sur l'imprimante ces parties et brodé avec une aiguille à patchwork.

DSCF0749_2

La prochaine étape est la tapis de fleurs sur la partie droite et le médaillon .

L'avancée des autres participantes est sur le blog plaisirs d'aiguilles .

En voyant leur broderie j'ai très envie de commencer le medaillon en premier juste après avoir donné une tête à mon aigle (je n'avais pas le fil de la couleur ).

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment très joli cet ouvrage. Bravo
Répondre
P
Contente de te savoir de retour (on se sent moins seule !) et bravo pour ce si joli chalet ! une aiguille à patchwork, c'est vraiment tout petit, quel minutie !
Répondre
M
Il vaut mieux alterner le tapis de fleurs avec des croix normales. Cela encourage. Bon mois d'aout, à moins que dans quinze jours tu aies une petite avancée à nous montrer.
Répondre
Publicité