Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
11 août 2008

ABECEDAIRE THEA GOUVERNEUR AU 10 AOUT

La lettre I est terminée et le H commencé. Il me reste encore le le K et le L pour finir la ligne d'été. Avec le SAL Alpine saison et la maison en patchwork il va falloir que je mette un turbo aux aiguilles ou que j'arrête internet.... En plus je reprends le travail demain . Et si je vous disais que j'ai plein de recettes à tester , les révisions de fin d'été des enfants et très envie d'un nouveau patch.....sans oublier la maison il va falloir reprendre le programme fly lady à la rentrée....

DSCF0787

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de doute, ton emploi du temps ressemble au moins, mais pour quels beaux résultats !
Répondre
M
Quel programme! Pour Alpine tu as un an devant toi. Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup la finesse de ce modèle.
Répondre
Publicité