Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
18 août 2008

ALPINE SAISON AU 17 AOUT

J'ai commencé le médaillon mais j'ai un peu moins brodé que prévu ces derniers jours sur ce modèle . D'une part j'ai pas mal brodé l'abécédaire fleurs car sinon je ne respecterai pas mon objectif et j'ai profité du dernier pont avant la rentrée scolaire pour faire de tri dans les chambres des ados et enfants  .....Après

PAUSE CAFE BIEN MERITEE

DSCF0797

Comme me l'a dit Marie Christine notre chef de file j'ai un an devant moi . En plus elle nous prépare les points spéciaux pour que cela soit plus facile .Donc voici tout de même une photo de mon avancée . Le prochain objectif est de terminer le médaillon  pour l'affichage du 1er Septembre.

DSCF0799

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail!<br /> il est bien tard,alors je reviens demain pour répondre à ta question :o)
Répondre
M
Il faut choisir , café ou alpine garden. On dirait que tu préfères la pause café.
Répondre
E
Oui vraiment magnifique. Quelle finesse,cela vaut la peine de prendre le temps.
Répondre
S
il est vraiment magnifique ce modèle et tu avances rapidement ! Bravo à toi
Répondre
Publicité