Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

SAL ALPINE SAISON - 1ER SEPTEMBRE

Nous sommes le 1er Lundi du mois, le rendez vous du Sal Alpine Saison  est arrivé .Je n'ai pas atteint mon objectif qui était de terminer le médaillon . La toile fait 70 par 70 et ce n'est pas très facile a emener dans le train qui m'amène au trvail tous les jours . Je le brode donc uniquement le soir sur la table de la salle ou je peux étaler mes fils , mes explications et ma toile .J'ai toujours autant de plaisir à broder ce modèle et j'ai hâte de commencer les points spéciaux

Mon installation DSCF0816

Voici mon avancée

DSCF0812

Bonne semaine à toutes et à bientôt sur les blogs de mes co alpines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lalalalalala quand je vois ça je me dis que c'est beauuuuuu je suis également entrain de le faire débuter il y a peu....et c'est un régal à broder...<br /> bravo c'est magnifique !!<br /> bizzz & à bientôt<br /> votre blog est très bien (celui de la lecture je le suis assidument et je ne savais pas que vous aviez un blog broderie ;-)
Répondre
M
Très sympa ta présentation in situ. Chacune avance à son rythme et c'est très bien comme ça.<br /> Bises
Répondre
M
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le blog des copines. Je le trouve magnifique ton sal alpine. Et ton HSH ? Moi je fais la 4ème maison à partir de cette semaine.
Répondre
M
WAouh tres joli le chalet !
Répondre
E
Cela avance joliment. Moi aussi, je m'installe sur la grande table ( pour pouvoir m'étaler...)
Répondre
Publicité