Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

Lecture

Je vous avais déjà parlé de cette serie sur le patchwork. Dans le premier livre nous rencontrons celles qui vont devenir les co fondatrices de Elm Creek . L'histoire de chaque personne est racontée et au fil du premier livre nous découvrons le sampler de Sarah .

Ce livre n'est malheureusement pas traduit en français mais n'est pas très difficile . Mais oui P'tite Fanchon tu peux te lancer . Je passe d'excellents moments et je vous les conseille . Je finis le troisième et j'ai acheté le livre qui contient les photos et les patrons des patch réalisés

DSCF0809

Les photos des quiltsDSCF0811

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ! toi aussi tu es une adepte des Elm Creek quilteuses, j'adore !<br /> Je trouve aussi que c'est très facile à lire, j'en avais parlé sur mon blog là :<br /> http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/2008/09/quilt-de-paresseuse-et-lectures.html<br /> <br /> et là : <br /> <br /> http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/2008/09/quilt-pour-paresseuse.html<br /> <br /> Bo, je vais faire un tour sur ton blog cuisine !
Répondre
M
Bravo pour ton avancée broderie. Mais où as-tu trouvé ces livres. Moi aussi je suis tentée, bien que mon anglais laisse à désirer
Répondre
P
Tu me tentes terriblement en m'encourageant comme ça !!!<br /> Merci et bravo pour ton avancée du chalet, il sera prêt avant l'hiver, il faudra que tu rajoutes la neige !
Répondre
Publicité