Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

PLAID - CARRE HANNAH BURNS

ENFIN TERMINE

DSCF0886

ENFIN TERMINE !

Voici la suite du SAL entrepris avec le forum les broderies d'Anne Sophie. Celui ci nous a donné du fil a retordre et nous avons été plusieurs à faire et défaire il y a heureusement quelques chefs de file qui nous as ont finalement aidé.

Entre temps j'ai tricoté une petite echarpe blanche pour aller avec tout

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un ouvrage magnifique, si j'etais moins nulle en tricot je m'y collerais aussi!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Beau ton carré!! courage amie, va être un très beau plaid!!<br /> <br /> amitié<br /> maria del Valle
Répondre
C
Oh la,je comprends que ce n'ait pas ete facile mais le resultat est tres beau.
Répondre
C
Ils sont très beaux ces carrés, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité