Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

Table de Noel

Voici la décoration de ma table de Noel . Cette année les couleurs étaient argent et violet

DSCF1286

Avec ma fille nous avons essayé de trouver quelques astuces pour décorer avec ce que nous avions . Les seviettes ont été simplement entourées de bolduc argent

DSCF1277

et les photophores ont été entourés de formes déoupées avec des perforatrices de scrap dans un papier argent

DSCF1286

Pour terminer voici une recette simple et excellente que vous trouverez aussi sur mon blog cuisine

DSCF1309

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour ton com et pour tes votes, c'est adorable de ta part ça, ta table est très jolie, bien légère et très claire. Bravo, amuses toi bien avec tes assiettes et tes verres comme je le fait. Bien amicalement. Stef
Répondre
K
merci à toutes ravie que ma table vous ayez aimé ma table
Répondre
M
Superbe!
Répondre
C
Très jolie table, c'est un plaisir de voir les tables préparées par les unes et les autres pour ce Noël !!!
Répondre
S
quelle belle table ! De belles idées très bien réalisées. Bravo à toutes les deux !
Répondre
Publicité