Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Home Sweet Home - Colline des chardons

Avec les bonnes résolutions de cette année j'ai repris  le Home sweet Home qui était rangé et terminé le

Le Sal est aussi repris sur le blog de Maninoumalou qui nous a donné 15 Janvier comme date de reprise

Voici donc la colline des chardons batie

DSCF1394_colline_des_chardon

Direction maintenant vers le 62 colline des Houx et rendez vous le 15 Février

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon il faut absolument que je le reprenne!
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.<br /> Je vois que nous aimons toutes les deux le blog de Marie Christine !!!!<br /> Ton alpine garden est splendide et apparement bien compliqué a faire.<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
C
Très jolie ta colline des chardons, allez maintenant j'attends la suite !!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité