Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
2 février 2009

ALPINE SAISON AU 1ER FEVRIER

Toujours dans l'hexagone je n'ai pas beaucoup travaillé sur l'Alpine saison en Janvier car je me suis plutôt concentrée sur d'autres projets et particulièrement mon abécédaire Thea gouverneur presque terminé .Mais puisque nous sommes le premier lundi du mois je vous montre mon avancée

DSCF1434_au_01_02

On se retrouvre en Mars et en Avril un nouveau sal avec marie christine de plaisirs d'aguilles et le forum les broderies d'Anne Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Kattylou, bravo pour toutes tes petites créas et ta cuisine. Merci de tes petits coms sur mon blog, toujours un plaisir de te lire. A très bientôt. Stef
Répondre
P
Sacré ouvrage!
Répondre
G
Un petit coucou au retour de mes congés pour ton alpine , allez courage pour Mars , il est tellement beau
Répondre
M
Je ne vois pas la photo, je reviendrai
Répondre
C
Allez tu as presque fini et il rend super bien...
Répondre
Publicité