Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
10 février 2009

GAAA - Carré N°7

Le septième carré du plaid en tricot Great American Aran Afgan est terminé . Il s'agit du Dona Hurt . Un carré facile et agréable à réaliser comme vous le voyez directement sorti des aiguilles.Les carrés ne font pas tous la même dimension j'espère que cela ira au montage . Je compte sur Cemavi et Armony du forum les broderies d'Anne Sophie qui ont quelques carrés d'avance pour régler ce problème.

DSCF1436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me présente, je suis une amie de maninoumalou et je démarre le SAL a perfect world avec vous ! je viens donc voir ton blog pour la première fois et je découvre que tu fais le plaid !moi aussi j'ai envie de le faire et j'ai le bouquin<br /> mais mes connaissances en anglais sont nulles et je voudrais savoir si tu as traduit les modèles ? J'en ai traduit certains très approximativement et je rame ! pourrais-tu m'aider ?Merci et à bientôt pour nos avancées brodesques !
Répondre
Publicité