Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 février 2009

ABECEDAIRE TERMINE

Mon premier encours terminé en 2009 . L'abécédaire Thea Gouverneur. Repris en Mars après avoir dormi quelques années au fond d'un placard c'était mon défi sur les broderies d'Anne Sophie . Reste l'encadrement mais je n'ai pas encore déterminé l'endroit où je vais le mettre

DSCF1455__abecedaire_termin_

Il me reste encore beaucoup d'encours je n'ai que l'embarras du choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la realisation de cet abécédaire. Avez vous toujours les grilles pour le réaliser ? Je viens d'acheter le kit complet , mais il me manque 6 lettres, toutes sur la feuille manquante. Il me manque les lettres KLM QRS. Je sais que d'autres personnes ont connu ce pb. Pourriez vous me depanner ? D'avance merci. Magali.
Répondre
K
Chiloe et nogmae après je reprend comme défi sur le forum un chat de dimension <br /> Giroflée ravie de ton message j'aime beaucoup lire tes messages sur le pionniers et j'ai pris une liste de livres à lire chez toi
Répondre
G
il est superbe j'aime la nature ,alors là je le verrais bien ici hi !!!<br /> bonne finition
Répondre
N
Bravo Kattylou ! il est vraiment très joli cet abcdaire fleuri. Tu t'attaques à quoi maintenant ?
Répondre
C
Tu l'as fini? super !!!! IL est très joli !!! So what's next?
Répondre
Publicité