Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 février 2009

AIGUILLE EN FETE

Jeudi comme beaucoup je suis allée à l'aiguille en fête . J'y ai rerouvé maninoumalou et Pivoine . Puis j'ai fais la connaissance de Cemavi avec qui je fais le Sal Great Américan Aran Afghan, Josyane du Sal Alpine saison et Nicole qui fait de supers cartonnages, les filles du forum les broderies d'Anne Sophie Nine, Marysem et Mannick, pour terminer Mamypatch  . C'est toujours agréable de rencontrer les personnes qui ont un blog que l'on visite ou celles avec qui on passe de très longues heures à discuter sur le forum.

Voici donc le butin de cette journée . partie pour acheter des tissus patch reproduction de tissus anciens particulièrement je suis revenue avec des grilles de A mon Ami Pierre " C'était Décembre " et "Générations de brodeuses" une grille macaron de lili point forcément puique l'un de mes autre loisir favori est la cuisine .Et quand m^me quelques tissus patch noirs et blancs pour faire un patch kimono en couture sur papier pour ma fille .

DSCF1460

Par quoi vais je commencer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas tes achats.... miam. les macarons me mettent l'eau "la bouche.... Muriel
Répondre
Publicité