Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
17 mars 2009

CADRE POUR BOUCLES D'OREILLES

J'avais vu chez Barbara un cadre qu'elle avait fait pour sa fille afin de ranger ses nombreuses boucles d'oreilles. Pour les 14 ans d'une copine de ma fille qui vient juste de refaire sa chambre en noir et blanc age je lui ai pris son idée et voici ma version.

Copie_de_DSCF1539

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sympa à faire mais j'ai eu des pb de tension de fil par rapport à celui de Barbara
Répondre
M
Super mignon, alors finalement tu as opté pour le cadre boucles d'oreilles.<br /> J'ai bien envie d'en faire un pour moi.
Répondre
M
Très joli!
Répondre
M
ah c'est sympa, ça me donne l'idée pour ma fille... Muriel
Répondre
G
super ,j'ai déja fait un porte boucles d'oreilles en patch :un cathédrale window et dans chaque ''niche'' et ti truc pour accrocher 1 paire de BO<br /> va être contente la copine !!!
Répondre
Publicité