Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
31 mars 2009

BRODERIE TERMINEE

Deux broderies en deux mois un reccord !

Après l'abécedaire Thea gouverneur présenté le 15 Février  Frederik the litterate est terminé . J'ai commencé ce modèle de Dimension en Octobre 2007 mais je ne l'ai brodé que pendant l'hiver 2007 et 2008 car je n'avais pas envie de broder sur du noir en été donc à partir de mai il rejoignait le tiroir .Il va falloir que je change mes habitudes car le prochain est encore sur de la toile noire . Je me mets à la recherche d'un cadre .

DSCF1585_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce modèle, j'ai celui dans la mercerie
Répondre
K
Celui là est en toile aida ce n'est pas difficile à broder
Répondre
J
Superbe, je l'avais repèré. Broder sur du noir, c'est beau, tu as de bons yeux.
Répondre
G
Magnifique ,bravo, il est de toute beauté
Répondre
M
Bravo, il est fini et il est magnifique<br /> Bisous
Répondre
Publicité