Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
7 avril 2009

CARRE VICKI SEVER

Voici le 10eme carré du plaid GAAA .Très agréable à tricoter. Pour celles qui souhaite se joindre à l'aventure vous pouvez aller sur le forum les broderies de Anne Sophie ou sur la blog de Cémavi notre meneuse. Je commence maintenant le Ann McCauley et bientôt la bordure car il y a des kilomètres de bordures et je veux éviter ce travail répétitif à la finDSCF1590___v_sever

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail... moi je viens juste d'acquérir le livre pour me lancer dans le tricotage du plaid, je voulais savoir si tu avais des infos pour une éventuellement traduction ou une aide sur la réalisation des carrés... merci...
Répondre
D
bonjour voilà j'ai 61 ans et je tricote le plaid pour ma belle fille j'ai achetee le livre mais je suis nulle en anglais j'ai déjà fait 11 carres grace a l'aide de personnes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer les explications en francais j'ai vu que vous aviez fait deux carres dont je n'ai pas les explications le vicky sever et le ann mac cauley auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications que j'avance mon plaid je vous en remercie d'avance d'ailleurs vous pouvez allez sur mon blog <br /> blog ici tout le monde se donne des conseils rubrique plaid aran geat america vous verrez la photo de tous mes carres car je tricote pour des petits premas vous verrez tout ce que je fais en manuelles un grand merci d'avance
Répondre
K
Maninoumalou je peux t'apprendre si tu veux
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant ces beaux ouvrages, moi qui ne sais absolument pas tricoter.<br /> bisous
Répondre
C
BRAVOOOOO
Répondre
Publicité