Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
23 mai 2009

POINT SUR LES ENCOURS

J'ai pris quelques jours de congés et du coup j'ai été moins présente sur le net donc des post et des lectures de blog en retard mais j'ai pu avncer un peu dans mes encours .

On commence par une visite chez Chiffonade le 8 mai

DSCF1691_tissus

et l'arrivée de tissus en provenance de Fat quarter shop 4   + 1 layer cake de la collection aviary moda

DSCF1704

Coté encours broderie j'étais au rendez vous de Mamyroule le 18 mai pour l'objectif AMAp Perfect world

DSCF1708

Le médaillon du Taj Mahal avance aussi j'ai pu broder 3 heures d'affilée lundi et vendredi car les enfants étaient à l'école et mon mari au travail  . La maison pour moi seul un bonheur . Bon cela n'a pas duré très longtemps car hier il y avait des profs abscents.

DSCF1725

Enfin coté HOME SWEET HOME le 89 route de la colline aux fraisiers est terminé et le 91 Terrasse du bouton de rose est en phase d'achèvement .

DSCF1724

J'ai aussi terminé mon atelier peinture et sol enfin presque car j'ai encore quelques meubles à acheter . Je vous montrerai les photos du avant après dans un autre post . Bref  quelques jours bien mis à profit lundi retour au bureau et terminé les longues heures de broderies au soleil ...

Bon diamanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je trouve ton site très chouette , j'avais une question , ou as-tu achetéta grille chatelaine du taj mahal??merci de me répondre car ,j'adore !!<br /> un tour sur mon blog???pas de problème , tu es la bienvenue , laisse-moi un petit comm !!!<br /> alexandra
Répondre
G
Bravo !!! tu as bien avancée , ton taj Mahal est magnifique ainsi que ton perfect qui me fait de l'oeil
Répondre
M
Quelle activité!
Répondre
N
bonjours <br /> super ton home sweet home moi aussi je l'ai commencée <br /> il me reste la bande du bas du n1 <br /> bises
Répondre
K
ce sont mes plus gros encours avec le plaid tricot .
Répondre
Publicité