Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
28 juin 2009

HOME SWEET HOME -

J'ai été très impatiente et je n'ai pas attendu de finitionner les maisons pour les monter. Comme vous le remarque la maison du milieu est différente de l'originale . J'ai voulu faire la mienne et je voudrai agrémenter de broderie aux rubans la bande verte car il y a des rosiers devant ma maison. Comme je n'en ai encore jamais fait il va falloir que je me documente. Il manque aussi quelques yoyos dans la maison aux tulipes et certainement une petite broderie par ci par là ...En attendant j'ai commencé les petites culottes de Mr Ingalls .Mais cela est une autre histoire .

hsh_montage

Je vous avais parlé d'un dessert de saison il estsur mon blog cuisine et pour vous mettre l'eau à la bouche voici la photo .A part le décor qui n'est pas une réussite à 100 % mais je vais perseverer c'est une recette facile et vraiment excellente .

DSCF1758

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes maisons, de mon coté j'en suis toujours à la première mais je vais m'y remettre après les fêtes car j'étais dans les calendriers de l'avent pour mes petits neveux et les robes de princesses pour Noël, j'en profite pour te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard
Répondre
A
une jolie réalisation.<br /> Bon Week-end!
Répondre
K
merci à toutes pour vos compliments
Répondre
J
Très beau village daté et personnalisé avec l'idée d'y faire figurer ta maison
Répondre
G
c'est superbe comme toujours <br /> vas sur mon blog une surprise t'y attend !!!<br /> bisous !!!!
Répondre
Publicité