Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

TAJ MAHAL juillet

SDC10824_tm_au_12_juillet

Voici un photo de mon Taj mahal . J'adore voir les points se dessiner sur la toile noire mais je suis actuellement plus sur le Patch Home sweet Home dont le top est presque termine . Christine vient de finir le sien il est assemblé quilté et même accroché je vous invite à le voir il est magnifique .

Après une semaine passée dans les Landes je suis en vacances chez moi et j'en profite pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire dans l'année du type rangement et nettoyage des placards de cuisine , des cagibis . Remise en forme du jardin.  Et je prends le temps de cuisiner . Demain je suis chargée d'amener le dessert et je vais faire un assortiment avec petite crème brûlée, crème au chocolat à la façon de fréderic Felder , et macaron . Je ferai une photo . En attendant voici ce que cela peut donner à l'apéro

DSCN3780_aperitif

Donc forcément la broderie n'avance pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ma broderie préférée a-t-elle son range-ouvrage pour la protéger ? sinon, tu me donnes dimensions de l'ouvrage, adresse et je t'en envoie un...
Répondre
A
Tu as bien travaillé sur ton TAJ MAHAL.<br /> Plus je regarde ta toile noire plus je me dis quel courage et quels bons yeux!!!<br /> Bonne nuit. ALINE
Répondre
J
Belle avancée
Répondre
M
Malheureusement nous ne pouvons être partout et nous n'avons que 2 mains. Ton tahj mahal est magnifique. Tu nous l'emmène en septembre. Et j'aime les cocktails moi aussi!!!!!
Répondre
C
Bon, ben, je vais venir prendre l'apéro chez toi , et avec mon homme en plus, car il adore les cocktails de toutes les couleurs et les verrines en tout genre !!!!!!!!!!!<br /> Et pour la broderie et le patch, faut prendre son temps, y a pas le feu !!!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité