Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

ENCOURS PTX ET TRICOT AU 1 OCTOBRE

La rentrée est passée et divers activités des uns et des autres fait partie de la routine . J'ai fait le point sur mes encours et j'en ai profité pour faire des photos .

ENCOURS BRODERIE

J'avance toujours doucement sur le Taj Mahal j'ai besoin de lumière pour les points spéciaux sur la toile noire donc j'avance doucement .

Toujours Chatelaine l'Alpine saison commencé en SAL en 2008 je n'ai pas fait une croix depuis mars 2009. Je l'ai ressorti car un autre groupe le commence sur le forum les broderies de Anne Sophie

AS_29_SEPT_rec

Le Paula Vaughan commencé il y a longtemps je préfère le broder en été donc il passe généralement l'hiver dans le tiroir.

30_sept_pv

Perfect World

Il avait disparu depuis quelques mois je l'ai retrouvé par hasard dans un sac la semaine dernière . Nous le faisons en Sal avec Mamroule, Maninoumalou et Filomène.

DSCF1772

COTE TRICOT

J'ai ressorti ma veste commencée il y a 2 ans il ne reste que les manches. C'est le 1er encours à terminer

DSCF0807

Enfin le GAAA j'en ai fait 16 il me manque les plus difficiles avec 5 aiguilles

DSCF1774

La prochaine fois je vous montrerai les encours patch .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du travail en perspective. Bon courage
Répondre
M
que de belles choses sur votre blog bonne continuation<br /> amitiés marylin
Répondre
M
oh de bien beaux projets a terminer! je suis en admiration !<br /> amitié<br /> mumu
Répondre
P
Tout est très beau ! les trois broderies, j'aime aussi beaucoup Paula Vaughan, très romantique et les points de tricot sont vraiment bien rendus ! tu es bien active !
Répondre
A
Tu as pas mal avancé dans ton ALPEN GARDEN.<br /> As-tu vu sur les photos des blogs comment j'avais finalisé le mien!!!! (Travail réduit mais achevé)!!<br /> A plus tard et bizz. Aline
Répondre
Publicité