Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

Petits chaussons

Je n'ai pas quitté mes aiguilles et hiberné .J'ai quelques naissances prévues en cette fin d'année 2009 et en 2010 je suis donc dans les petits chaussons.Quelques paires sont déjà faites mais qui attendent leur finition ( à savoir ruban rose ou bleu)Voici le dernier modèle trouvé sur un site américain.

SDC11161

SDC11162

Enfin voici un petit point de croix pour Noel  cela me changera de mes ouvrages habituellement trop longs.

SDC11165

Pour terminer et puisque nous sommes en pleine saison des coquilles Saint Jacques une photo d'une de mes dernières recettes

45300920_p

La recette est sur mon blog cuisine ici . Je vais essayer de poster avant la fin du mois car il y a vraiment de laisser aller

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petits chaussons Ouaf Ouaf
Répondre
M
ça va ti, ma Katty ? Tu es bien silencieuse alors peut-être bête mais je m'inquiète ! Ayé, Mister Canalblog a dévoilé les photos, trognon tes chaussons ! à+++ j'espère et GROS BISOU
Répondre
M
oh c'est vraiment très mignon j'adore ces chaussons<br /> amitiés marylin
Répondre
M
super mimi j'adore c'est très joli amitiés marylin merci pour tes coms
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits chaussons.
Répondre
Publicité