Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Bilan Patch et tricot 2009

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2010

Mes résolutions : terminer mes encours en évitant les nouveaux . C'est déjà pas mal. En travaillant et avec les aides aux devoirs pour les enfants inutile de rêver !

Reprendre la liste de courses afin d'éviter de ressortir après 2h passées chez L... avec un caddie plein 200 euros et rien à manger !!!

Continuer le programme Flylady sur le ménage de la maison . Il sépare la maison en 5 zones et cela permer de nettoyer des coins un peu oublies en ne passant que 10 à 15 mn dans certaines zones. J'ai toujours mes 3 tornades à la maisons et quand je rentre il y a toujours 15 verres sortis et les sacs et les chaussures dans l'entrée mais là je n'ai pas la solution!!!

Voilà la suite du bilan 2009 en Patch et tricot

En 2009 pas de patch terminé mais le Home Sweet Home commencé en mars 2008 en sal avec Maninoumalou est bien avancé. Je l'ai terminé cet été mais nous avons eu des températures qui m'ont arrêtée pour le quilting . J'aprécie maintenant de l'avoir sur les genoux d'ailleurs les enfants veulent qu'au final ce soit un plaid. J'ai quilté la maison hiver , les étoiles et une partie de celle du milieu.

HSH_30_12_09

Toujours en encours le Country patch pas un seul bloc depuis l'an dernier .

contry_patch_au_02_01

Le free de Bunny Hill design . J'en ai fait quelques un  ils vont certainement être monté en patch pour BB donc je ne les ferai pas tous .

Coté tricot le GAAA toujours 15 carrés de faits . Il reste les plus difficiles et cela fait un moment que je ne les ai pas repris je pense qu'il y en aura 20 en tout et je dois me donner fin 2010 comme objectif .

DSCF1775

Enfin ma veste !!! commencée il y a deux ans j'ai été très motivée pour la terminer mais il me manquait des pelotes entre 2 j'ai trouvé d'autres motivations. Donc premier objectif à finir en Janvier en plus elle semble beaucoup plus courte que sur le modèle et je suis déçue.

veste_dos         Pull_devant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de quilter le HSH encore 4 maisons....
Répondre
P
Et bien tu fais de très belles choses!!! Je te souhaite une très belle et heureuse année 2010!
Répondre
C
le homme sweet home est somptueux je l'adore tu es sur la bonne voie , , en meme temps je te souhaite une excellente année pour toi et tous ceux que tu aimes
Répondre
A
superbe patch et très beau tricot (bon je craque vite lorsqu'il y a des torsades)<br /> <br /> je suis intriguée par ton programme de ménage ?
Répondre
B
Nous avons toutes les mêmes bonnes résolutions en début d'année ! <br /> Bravo pour ton HSH ; il va etre magnifique et tu l'auras bientôt fini !<br /> J'aime beaucoup ta veste aussi mais si tu la trouves trop courte , pourquoi ne pas ajouter en bas une bande torsadée dans l'autre sens comme le haut de la veste, à la largeur idéale ?<br /> Bonne année !!!
Répondre
Publicité