Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Tricot plaid GAAA bloc Ada Fenick

Voici quelques nouvelles du sal GAAA fait sur le forum les broderies de Anne Sophie et un nouveau bloc terminé

DSC_0130

J'ai commencé le suivant qui se construit de façon inhabituelle le cadre d'abord puis l'intérieur. Je farai des photos dans la semaine .

Mon fils a eu 18 ans le 17 janvier nous l'avons fêté en partie la semaine dernière et en partie cette semaine . Pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques photos.


Un échantillon des amuses bouches  

amuses_bouches

 

janv2010aniv_alex_089

 

 

buche_nougat_glace_pistaches

J'ai passé plus de temps en cuisine qu'une aiguille à la main ces 2 dernières semaines et  cette semaine, au programme révisions du brevet blanc avec ma fille. A partir de la semaine prochaine cela va être plus calme et je vais enfin pouvoir avancer. 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ton carré de tricot.<br /> c'est un petit tableau à lui tout seul<br /> et que dire de tes talents de patissière, ça met vraiment l'eau à la bouche
Répondre
M
Coucou Kattylou... J' t'A TAGUEE...mais non pas GRRR, c'est sympa, va voir sur mon blog les conditions...j'espère que c'est Flocon qui sortira ! GROS BISOU
Répondre
J
Comme c'est beau ...et bon ?
Répondre
C
Je t'inviterai la veille si je fais une pendaison de crémaillère ;)
Répondre
V
Magnifiques.. Le gateaux me font baver (et je ne les montre pas à Mr car sinon je vais avoir droit à un "heu et toi tu me fais ça quand ????")
Répondre
Publicité