Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 février 2010

ALPINE SAISON AU 12/02

Vendredi je suis allée au salon l'aiguille en fête ou j'ai retrouvé ManinoumalouMme Ingalls     et Barbara que je ne connaissais pas.

Caroline Ingalls de retour de sa petite maison en virginie depuis quelques mois nous a ramené un peu de cette tradition américaine de la St Valentin nous avions toutes un petit bonnet qui peut servir de trousse ou de poubelle de fil et quelques petites autres bricoles

Voici le mien

DSC_0184

Coté achats j'ai été plus que raisonnable juste quelques tissus japonais et une inscription au bloc du mois de l'Atelier du patchwork à Sens. Il faut dire que les bonnes résolutions de l'année étaient de terminer les encours.

DSC_0191

En parlant d'encours voici une avancée de  l'alpine saison.

La broderie de la couronne de fleurs et l'octogone sont terminés. Il me manque un fil pour faire le 2ème octogone je vais pouvoir commencer les montagnes.

alpine_12_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de voir qu'il avance. As-tu pris des fils de soie car il m'en reste de l'Alpine je peux te les faire parvenir si tu veux. Bonne continuation. Le reste est beaucoup plus facile.
Répondre
M
Bravo! La couronne de fleurs, c'est vraiment le plus difficile
Répondre
L
Je trouve que tu as été bien raisonnable !!!! C'est chouette d'avoir pu rencontrer des copines.... Bizzz bretonnes !
Répondre
P
J'aurais aimé me rendre à ce salon, sympas ces rencontres et ce petit bonnet est craquant comme tout ! de jolis tissus doux et discret. Ton sal alpin season est magnifique !
Répondre
M
Rôôô, comme t'as été raisonable !!! Chapeau de tenir tes résolutions, moah, z'aurais pô pu !!! BISOU
Répondre
Publicité