Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
3 mars 2010

GAAA épisode 17

J'ai terminé le N° 17 . La composition de celui ci était plus difficile je n'avais jamais tricoté d'angle.

Voici la première étape

DSC_0220

et le carré terminé

DSC_0239

Il n'en reste que 3 pour arriver à 20.

J'en profite pour vous présenter quelques nouveaux arrivants dans la famille

Flocon Un berger blanc suisse qui a maintenant un peu plus de 3 mois

DSC_0183

et 2 des 4 petits lapereaux qui n'étaient pas prévus au programme.

sandra_2

even

30 Millions d'amis vous connaissez?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont adorables tes nouveaux arrivants.
Répondre
C
Il est mimi ton petit BBS ;)<br /> <br /> Il vient d'où?
Répondre
M
Impressionnant ce montage ! OOOooohhh et je craaaque sur ton ouah-ouah et tes lapinous...trop mignons ! BISOU
Répondre
B
Trop mimi tes petits lapins.<br /> Tu t'accroches pour ton plaid super, je suis pas du tout trico alors j'admire le travail, bravo.<br /> Biz<br /> Mag
Répondre
C
Le chien c'est pas terrible en civet mais le lapin.... je suis sure que tu as une super recette quelque part ;)
Répondre
Publicité