Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 avril 2010

GAAA presque terminé

Déjà un mois que je n'ai rien posté mais pendant ce temps je travaillais et j'ai même presque terminé un de mes encours.

Les 20 blocs tricot du GAAA sont terminés et il est monté. Cette étape me semblait un peu délicate car les blocs ne font pas la même taille. Je les ai donc organisé par taille puis le tricot étant assez souple cela s'est plutôt bien passé . Il ne reste la bordure une torsade de 6m...je l'ai monté sur une aiguille circulaire et je l'amène dans le train c'est facile à transporter j'espère terminer avant qu'il ne fasse trop chaud

gaaa_au_09_avril_2010

Suite des encours très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !<br /> quel bel ouvrage !<br /> je suis vraiment fan
Répondre
S
Bonjour, <br /> Nous ne nous connaissons pas du tout mais je fais des recherches sur le net pour trouver les explications en français du Great American Aran Afghan …<br /> Les avez-vous ? pouvez vous me les transmettre ? <br /> Je vous remercie par avance et espère pouvoir vous lire prochainement.Merci<br /> Anne
Répondre
F
BRAVO ! ça c'est génial, il est magnifique !
Répondre
B
Quel travail !! Superbe !!! On dirait du boutis sur la photo !!!<br /> Bisess
Répondre
C
J'imagine effectivement que pour l'assemblage ça ne doit pas être de la tarte, mais c'est plutôt réussi ;<br /> <br /> J'aime bien ce mélange de motifs différents, c'est original et beau ; <br /> <br /> Alors bon courage pour la grande grande grande torsade !!!!!
Répondre
Publicité