Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
19 juillet 2010

Bilan de juin

Avec pas mal de retard du à un début juillet bien rempli coté travail suivi de quelques jours de vacances à Venise je mettrai quelques photos dans un prochain post .Voici le bilan sachant qu'entre fin mai et mi juin j'ai passé pas mal de temps afin de finir mon quilts HSH . 

broderie au 1 juillet

Premier projet sur lequel je travaille le plus actuellement le Taj Mahal

Il en était là fin Mai

DSC_0149

le voici fin juin

DSC_0250

Sur les autres projets l'avancée est moins évidente

Le Perfect world fin mai

DSC_0148

Et fin juin juste une petite maison en plus et la gardienne d'oie terminée .C'est l'ouvrage que je prends dans le train et ces dernièrs temps j'ai surtout lu

DSC_0252

L'alpine saison en est là je n'ai fait que quelques croix

ALPINE_30JUIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je suis toujours autant admirative ! Bravo<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
V
Bonjour!!<br /> j'aime ton "perfect world" moi je fais le "c'était en decembre" un pure bonheur<br /> je te souhaite un bon debut de semaine<br /> valentine
Répondre
B
Encore pas mal de travail mais les résultats vont être superbes !!!
Répondre
M
de ne pas abandonner malgré le travail sur ces 3 grands projets tellement superbes ! BISOU
Répondre
J
Bravo pour le Taj Mahal sur fond noir.
Répondre
Publicité