Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

Taj Mahal au 29 juillet

Voici des nouvelles de mon défi de l'été . Le Taj Mahal . J'ai eu 15 jours de vacances dont une bonne semaine à la maison j'ai donc pas mal avancé: le 3ème dôme est presque terminé je ne me lasse pas mais je pense choisir une broderie sur Aida 
pour la rentrée un petit projet pour me reposer de mes encours interminables ...

 

27_juillet

 

 

J'ai aussi profité de ces vacances pour réaliser enfin mon premier biscornu 

 

Le voici coté pile DSC_0391

et coté face DSC_0390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Taj mahal sur le lin noir est spectaculaire
Répondre
B
Voilà des vacances bien remplies !!!!<br /> Sur du noir ..ce ne doit vraiment pas être évident !!<br /> Bisess
Répondre
J
Elle est joli ta broderie.
Répondre
M
Ce Taj Mahal est de plus en plus beau. Et tu m'épates de broder sur du noir.<br /> Bonne continuation<br /> bisous
Répondre
M
BELLE AVANCEE ! Le 4ème Dôme pour finir l'été... Mimi aussi ton biscornu, j'ai offert mon 1er et depuis j'ai oublié de m'en refaire un, pourtant j'aime beaucoup comme grigri de ciseaux. Alors, t'as déjà une tite idée derrière la tête pour ton tit projet aïda ? BISOU et BONNE NUIT LES PETITS...
Répondre
Publicité