Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 août 2010

Avancée du du Taj Mahal au 15 Aout et lecture

Coté Broderie je travaille toujours sur le Taj Mahal le week end le perfect world dans le train et le tricot le soir . Je profite de la dernière quinzaine  avant la rentrée .J'ai repris le travail depuis 3 semaines mais tant que la rentrée scolaire n'a pas commencée c'est encore un peu les vacances  j'ai plus de temps pour moi , plus de temps pour cuisiner jardiner, lire et raconter ma vie dans ce blog . Après Septembre, les trains seront à nouveau bondés et ce sera devoirs le soir en rentrant du travail ... et plats vite faits !

Voici donc mon Taj Mahal tm1508_2

 

la partie sur laquelle je travaille 

tm1508_3



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton Taj Mahal.
Répondre
J
C'est impressionnant, sur cette toile noire, j'admire
Répondre
P
Il te faut de la patience et de la persévérance pour exécuter un tel ouvrage qui sera une véritable oeuvre d'art ... bonne fin de mois... et bon courage lorsque les trains seront à nouveau bondés !
Répondre
B
Toujours aussi impressionnant ton ouvrage !!<br /> profite bien de ces quelques jours de tranquillité<br /> Bisess
Répondre
Z
Toujours aussi sublime comme travail.....<br /> Bise & douce après-midi.<br /> zaza.
Répondre
Publicité