Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

TAJ MAHAL- tisket a tasket

Après la cuisine retour au fil. J'ai brodé le Taj Mahal tout l'été il n'est toujours pas terminé mais tout de même pas mal avancé. 

DSC_0537

Entre deux j'ai aussi tricoté un gilet pour Bébé ( je n'ai pas encore les photos ce sera pour un prochain post), après la broderie cet été, et mon envie de cuisiner de cette rentrée j'ai ressorti un encours patch Tisket a tasket de Bunny Hill design. A quatre mains nous faisons un quilt pour un petit Julian né au mois de mai. Commencé il y a déjà un moment voici ma partie . celui de Noel est en cours je pense que ce sera mon occupation pour le train cette semaine. Christine en a fait 2 le 3ème est en cours. Nous pensons nous arrêter à 9 c'est donc jouable pour la fin de l'année 

bunny_hill_5




Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau ton taj mahal il va etre magnifique quand il sera terminé!!<br /> j'espère qu'il pourra l'avoir pour noêl lol!!<br /> ils sont super
Répondre
C
Je suis admirative pour ta broderie, quel boulot, j'admire ta patience !!!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ton Taj Mahal, il va être très joli. Bon WE
Répondre
F
Bon je ne te cache pas que ta broderie, c'est pas mon style mais j'admire le travail ! oh oui, quel courage ! jamais je n'oserais<br /> me lancer dans un tel travail !<br /> je suis admirative !<br /> pour le bunny hill, j'en ai fait quatre et ils sont dans mon tas d'encours !<br /> les vôtres sont très chouettes et j'ai hâte de voir le rendu.Bises
Répondre
M
je l'ai admiré, je l'admire et je l'admirerai toujours autant ! Fessée cul nu si tu me le transforme en UFO, Ô... Il me tarde de le voir encadré et suspendu au fait où ? Il doit déjà avoir sa place qui l'attend... Mimi kdo à 4 mains ! GROS BISOU & BON WE
Répondre
Publicité