Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Projets

Mes bonnes résolutions se sont envolées comme les feuilles d'automne . J'ai tenu 9 mois mais avec le changement de saison j'ai eu envie d'autres projets patch point de croix... Je suis toujours autant derrière les fourneaux 3 ateliers cuisine cette semaine!
Entre le travail la maison et mes divers rencontres et ateliers octobre va filer à toute allure

Le 2 réunion cuisine moules Demarle
Le 16 rencontre nationale sur mon forum de livres
Le 23 café patch
Le 30 salon du chocolat 

Pour les projets point de croix avec mes collègues nous faisons l'ABC  d'automne de Mme La fée .

automne_SM

Avec le forum les broderies de Anne Sophie c'est un Mirabilia Pétal fairie

petal_fairie

Coté patch je me suis inscrite sur le blog de Jenny afin de suivre over the trail . Cela fait presque 2 ans que je suis leur aventure donc c'était le moment .Cette année un patch avec le bloc des bobines avec une déclinaison de marron. Mes tissus sont en train de sécher .

Enfin un patch que j'ai vu dans un quiltmania dec 2000 cela fait un moment qu'il est au programme .. J'ai acheté mon uni noir vendredi il dégorge pas mal donc je laisse tremper. Je suis preneuse d'un truc pour fixer la couleur !

64img_modele

J'en imagine déjà qui rigole et oui je suis passée du coté obscure n'est pas Martine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu as gagné, j'allais le dire!!!!<br /> Que de projets.<br /> J'espère qu'on arrivera à se revoir au salon MCI.<br /> Bisous
Répondre
O
j'aime bcp l'ABC d'automne
Répondre
J
ne laisse pas brûler tes marmittes avec toutes ces nouveautés
Répondre
G
Bonjour Kattylou<br /> Beaucoup de projet.... il va falloir gérer, mais tu n'es pas la seule , au moins on ne s'ennuie pas et on a le choix, c'est suivant nos envies et notre humeur du moment ,mais c'est toujours du plaisir<br /> Voilà la réponse à ta question<br /> Bonne journée fraîche
Répondre
M
4 d'un coup !!! Ouaf-ouaf... Ceci dit, je comprends vus les projets... Côté broderie, préférence pour la 2ème et coté patch, la patte de l'ours ! BIZOUXXX
Répondre
Publicité