Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Sal d'automne

Octobre est passé trop vite je vois que mon dernier message est du 03 Octobre, Novembre se présente mieux puisqu'il y a quelques jours fériés. Après avoir rangé le Taj Mahal qui ressortira en avril je me concentre sur le'ABC d'automne de Mme la Fée, que je fais avec 2 de mes collègues. L'objectif était pour ce mois ci l'Abécédaire . La toile est en 11 fil et une seule couleur , cela a été un véritable plaisir . J'ai aussi repris mon Alpine saison que j'vais commencé en SAL avec Marie Christine de plaisirs d'aiguilles en juillet 2008... 

 

 

abc_d_automne

Je fais une photo de l'alpine repassé ce week end .


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un peu de "simplicité" de temps en temps , ça permet de souffler, et puis vive les jours fériés !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
P
Très joli, cela doit aussi te reposer un peu du Tag Mahal tellement fouillé ! très jolie mise en scène aussi !
Répondre
F
de toute façon, quoi qu'on fasse, des encours sont toujours là !!
Répondre
M
Effectivement, un jour férié et un p'tit pont peut-être, Ô... pour nos patchs et xxx, of course... BISOU
Répondre
Publicité