Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

Encours Point de croix novembre 2010

Voici quelques nouvelles de mes encours points de croix à la mi novembre

On commence par l'ABC d'automne que je fais avec 2 collègues je tiens le rythme !

abc_d_automne

L'Alpine saison nous sommes 2 sur le forum les broderies de Anne Sophie et bientôt rejointes pas une troisième .

alpine

J'ai enfin ressorti un petit dimension commencé l'an dernier et rangé en Janvier. Je vais faire le maximum pour le terminer à Noel. Ce sera mon seul encours ptx terminé cette année!!!Et cela semble réalisable

chaussettes_de_noel

Toujours en stand by le perfect world et Taj Mahal !

Des nouvelles du patch ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peux tu me faire de la pub pour ma boutique www.latelierdesev.kingeshop.com<br /> merci
Répondre
S
bon courage c'est très jolie ce que vous faites !!!
Répondre
J
c'est bien de poursuivre ses idées et de poursuivre ses en-cours, je t'admire
Répondre
G
Il faut prendre son temps , et que ce soit toujours du plaisir <br /> J'aime...
Répondre
C
Mais ça avance, ça avance, je t'envoie tous mes encouragements pour la suite .....
Répondre
Publicité