Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

BILAN 2010 Point de croix

 

Après le tricot voici mon année point de croix. Les encours début janvier 

- Purrfect pattern 
- Perfect world de AMAP 
- Taj Mahal de Chatelaine
- Alpine saison de Chatelaine

Un seul commencé en plus mais un seul terminé aussi ..


Je n'ai pas touché au purrfect pattern qui restera mon plus vieux UFO 


Le Taj Mahal sur la toile noire je ne le brode qu'à la lumière du jour il sort en avril et je le remise fin septembre .

le 25 avril j'en étais là 

DSC_0211

le voici au 10 Septembre. 

TM_11_09


L'Alpine saison 

Je suis motivée par Majobo sur le forum les broderies de Anne Sophie . Commencé en 2008 j'espère qu'il sera terminé en 2011.Le voici début janvier 

DSC_0055

Et le 19 décembre . 

DSC_0217


Le Perfect world de AMAP. Je l'vais choisi comme défi King size sur le forum les broderies de Anne Sophie. Objectif non atteint . Il avancera peu en 2011 il faut faire des choix !!!

 en Janvier

DSC_0085

Le AMAP au 30 septembre . 

perfect_world_au_30_septembre


L'ABC d'automne de Madame la fée en SAL avec mes copines du bureau . Commencé en octobre il avance doucement mais surement !

abc_automne_18_dec


Enfin le dernier et le seul terminé cette année les chaussettes de noel . Commencé en novembre 2009 il a été remisé en mars et est ressorti fin octobre 

DSC_0148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' te dis pô lequel je préfère en plus trop contente de voir qu'il a drôlement bien avancé ! J' ferai toc-toc en avril si j' ne le vois pas, Ô ou si 1 avance plus vite que lui, Ô ! BONNE ANNEE 2011 remplie de santé, bonheur et prospérité ! BIZOUXXX
Répondre
Q
Il faut dire que ce sont des modèles "difficiles" et plutôt longs à faire, non ? Tu as beaucoup travaillé, tout confondu !<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon début entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment... douceur et sérénité<br /> Bisouuuuuuus <br /> Denise
Répondre
C
quand tu choisis un modèle, tu ne prend pas le plus simple!! mais tu a bien avancé, bon courage pour 2011!!
Répondre
C
Alors bon courage pour continuer et terminer toutes ces broderies, il est vrai qu'elles sont toutes particulièrement denses donc très longues à broder ......<br /> <br /> De mon côté j'ai un peu, même complètement pour le moment, laissé tombé les petites xxxxxx, me concentrant sur le patch.<br /> <br /> Je te souhaite donc une très bonne année brodeuse et patcheuse !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité