Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

Bonne année et bilan Patch

A toutes je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2011

Il ne manquait que mon bilan patchwork


En novembre j'ai commencé cette patte de l'ours que je regardais depuis longtemps tiré d'un ancien quiltmania. Pour l'instant rien  à montrer de significatif !


64img_modele


En Octobre j'ai suivi les pionières sur le blog de Jenny over the trail . Je suis restée un peu à l'arrêt avec seulement 10 bobines j'aime beaucoup les couleurs ce sera donc un fil rouge en 2011-2012 


DSC_0321


Après l'avoir quelques temps remisé et avec l'arrivée de l'hiver j'ai ressorti mon country patch inspiré encore d'un modèle de quilmania et complété à mon envie . je veux en faire un plaid et c'est mon premier objectif patch pour ce début d'année.
J'aimerai bien finir le top fin mars je sais que j'aurai alors envie d'autres couleurs plus printanières. Tu en es où Marykrys ?  

DSC_0320





Enfin un patch terminé quilté et accroché le HOME SWEET HOME commencé en SAL sur le blog de Maninoumalou



hsh_20_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quoique tu dises tu produis quand même pas mal et de bien jolis patchs, mais c'est sûr avec l'arrivée du printemps nous aurons d'autres envies encore !
Répondre
J
la patte de l'ours, j'aime beaucoup la faire , je les faites des mes débuts au patch. très joli ton patch sur les maisons. Bonsoir
Répondre
M
Euh, comme toah, country patch au point mort, tout comme moah, tellement envie de faire plein de choses que j' sais même pô par où commencer et entre les UFOS et les encours et HSH et A Gardener's Journal... Pfff... Tu es plus raisonnable que moi, je ferai bien de prendre exemple ! Te souhaite une Bonne Année 2011 avec Dame Santé, Mister Bonheur et Miss Prospérité ! BIZOUXXX
Répondre
M
j'ai toujours que ma première maison du HSH... mais j'espère m'^y remettre cette année... ça me fait encire quand je vois le tien fini,, e toute beauté..<br /> bisous..Muriel
Répondre
C
meilleurs vœux! et bonne continuation pour le patch!!
Répondre
Publicité