Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

Country patch

La semaine dernière a été surtout consacrée au tricot . Je continue la bordure du plaid GAAA il ne reste plus qu'un coté soit 30 torsades et j'aiavancé dans mon projet de snnod chez Phildar dans le catalogue accessoires. Il devrait être terminé à la fin de la semaine

210042_3334_PC_2

Pendant les vacances j'ai aussi fait 2 blocs de mon country patch une de mes priorité 2011. Il doit être terminé pour l'hiver prochain !

maison

ours

Le voici en entier. Je me suis inspirée d'un modèle paru dans un quiltmani mais je ne suis pas de patron précis j'aime assez cette construction bloc par bloc sans savoir à quoi il ressemblera finalement

country_au_1901

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien de partir à l'aventure pour ce patch hivernal
Répondre
P
beau et chaud ton snood ! et puis ce patch est déjà magnifique, j'aime le country et cette petite maison m'inspire !<br /> Bonne fin d'après-midi et bonne soirée !
Répondre
P
Joli travail!!
Répondre
Q
il est déjà bien avancé, c'est très joli... et l'hiver n'est pas encore fini... <br /> bises<br /> Denise
Répondre
C
Très sympa ton patch qui part à l'aventure ...
Répondre
Publicité