Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Snood

 

 

Le snood a été rapidement terminé si j'avais eu le nombre de pelotes du premier coup en une semaine il était fait . La laine rapido est très agréable à tricoter avec des aiguilles 7 cela monte vite en espérant qu'elle vieillisse bien ! 

snood

 

Le voici porté 

snood_2

 

Celui ci est pour ma fille j'ai en projet celui là béret et snood mais j'attends l'aiguille en fête .

210042_3132_PC__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis que j'en vois sur les blogs, je suis assez tentée par un gros snood à faire, ça me semble bien sympa et douillet .....<br /> <br /> Et bravo aussi pour ton plaid à carreaux, j'adoooooooore !!!!!!!
Répondre
Q
Là aussi, bravo, c'est hyper beau, et chaud je pense ! Ton projet aussi !<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
Publicité