Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

GAAA TERMINE !Premier encours 2011

En 2008 je m'imaginais sous le plaid au coin de la cheminée dégustant un chocolat chaud !..C'est maintenant une réalité . J'ai terminé le montage de mon GAAA ce soir . L'aventure avait commencé avec un SAL sur le forum les broderies de Anne Sophie le 31 Aout 2010 et les carrés était terminé depuis le 15 avril 2010. J'appréhendais un peu les "kilomètres" de bordure à faire mais finalement cela a été plutôt rapide. Il faut maintenant que la bordure prenne sa place mais je peux dire que ce plaid à déjà réchauffé quelques soirées d'hiver et je suis ravie de pouvoir rayer un long encours de ma liste!

DSC_0397

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique bravo, j'ai aussi les explications mais en anglais, accepte tu de me donner un tuyau pour les avoir en francais stp merci.
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> j'habite à paris et je viens d'acheter sur amazone les explications du plaid, mais j'ai très peu de connaissance en anglais et j'ai bien du mal. Y a t il un site on l'on trouve les explications en français. je sors d'une grave maladie et cela me plait bien à faire.<br /> merçi pour les renseignements en tout vous avez bien travaillé<br /> bonne journée
Répondre
C
waouh j'avais pas vu !!! tu es très persévérante, c'est génial ! le mien est toujours en pièces détachées....
Répondre
R
Ahhhhhhhhhhh!!! Magnifique ce plaid. Felicitations
Répondre
P
Hé bien c'est super jolie! A toi les soirées au coin du feu!!
Répondre
Publicité