Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 mars 2011

TAJ MAHAL 2011 avancée mai

MAI 

Voici les photos du Taj Mahal en mai. Il est très agréable de broder au soleil je continue la bordure et j'ai commencé la page 1 mais c'est surtout sur l'ABC d'automne que j'ai travaillé durant la dernière quinzaine . En juin c'est le Taj Mahal qui aura la priorité en alternance avec le patch que j'ai un peu délaissé cette année 

 

 

le 22 mai 

22_mai_DSC_0168

 

 

LE 11 mai  

 12_MAI_DSC_0130

  

 

AVRIL 

Le Taj Mahal a peu avancé durant le voyage voici mon avancée au 30 avril

 

30_04DSC_0082__6_

 

Il y a eu beaucoup de soleil en Mars et les températures ont été assez douces. Mon taj Mahal de Chatelaine fait sur la toile de lin noir est ressorti avec une quinzaine de jours d'avance. C'est donc le troisième été le dernier j'espère. 

En septembre il en était là 

TM_11_09

 

le 16 mars 

DSC_0255

Aujourd'hui 27 mars 

DSC_0311

 

L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il va être magnifique, l'essentiel est qu'il avance tout doucement.
Répondre
C
Je comprends que tu ne puisses broder que l'été sur cette toile, ça avance, ça avance, et c'est magnifique !!!
Répondre
Q
Pfff, quand je vois le boulot, bravo tu as beaucoup de mérite, je sais je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je le redis parce que c'est vrai, hi-hi !<br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> Denise
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Q
Allez, la dernière ligne droite et ton chef-d'œuvre sera fini !<br /> Bravo, en tous cas, encore une fois !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
Publicité