Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
28 août 2011

TAJ MAHAL AU 28 08

Voici l'avancée d'Aout du Taj Mahal d'Aout 

 

Pour mémoire voici où j'en étais fin juillet 

 

tm au 29 07 2011 DSC_0495

 

Le 15 Aout 

 

TM 15 AOUT DSC_0539

 

LE 28 AOUT 

TM AU 28 08DSC_0574

 

Détail 

TM DSC_0577

 

J'ai très envie de commencer une nouvelle broderie mais je résiste ! J'aimerais bien avancer plus sur le patchwork que du coup je délaisse un peu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, une revenante.<br /> Tu avances bien sur ton Taj Mahal. Il promet d'être très beau, et quel super boulot sur de la toile noire.<br /> Comment vas-tu ?<br /> Bisous
Répondre
G
Tu as bien avancé , je t'admire broder sur du noir<br /> <br /> Belle journée <br /> Gisèle
Répondre
C
je suis plus qu'impressionnée, c'est magnifique, tu vas en voir la fin, bravo !
Répondre
M
Ta persévérance ne tardera pas à payer alors... VAS-Y - CONTINUE - RESISTE - NE LACHE PAS - ACCROCHE-TOI - J'attends parce que tu as dit que tu le finissais cet été 2011, encore quelques jours de bonne luminosité... Ah bah oui sinon ta parole va en prendre un coup, Ô ! GROS PIOUK
Répondre
Q
Ooolala, tu y es presque, encore un petit effort !<br /> Bravo Katty !<br /> Bises et douce nuit<br /> Denise
Répondre
Publicité