Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
7 décembre 2011

Travaux de novembre et Taj Mahal

Eh non il n'est toujours pas terminé . Le temps doux et agréable de Novembre m'a permis de passer plus de temps dans le jardin .

Du coup mon Taj Mahal n'ap pas beaucoup avancé je continue à poser les perles et à terminer quelques croix manquantes 

 

TM AU 6 D2CEMBRE DSC_0064

 

Le bloc crazy d'Octobre est bien avancé j'aime ce mélange de piécé et de broderies

 

cRAZY au 6 dec DSC_0068

 

Quatre blocs du plaid patte de l'ours sont maintenant terminés , 2 autres coupés

patte ours novDSC_0069

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh bien, ça a quand même bien bougé chez toi, bravo pour ces belles (magnifiques !!) réalisations !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
G
Jolies avancées , et presque terminé
Répondre
Publicité