Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
25 décembre 2011

TAJ MAHAL TERMINE

Depuis samedi 17 il est terminé ! Une aventure commencée en avril 2009 en SAL sur le forum les broderies de Anne Sophie !!! 

Il reste bien sur l'encadrement que je pense réaliser en janvier ! 

TM FINAL DSC_0099

 

Voici la prochaine . Pour changer un mirabilia Elizabeth et une première elle sera brodée sur une toile polstiches opalescente fallenleaves

DSC_0201

 

Il me reste bien sur d'autres ouvrages en cours je vais profiter de ma semaine de vacances pour faire un post 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! J'espère le voir en vrai un jour. Sur du noir, c'est une prouesse!
Répondre
J
Splendide!
Répondre
M
en te souhaitant le meilleur pour 2012 ! BISOU
Répondre
A
il est vraiment splendide !<br /> <br /> quelle patience !<br /> <br /> vivement qu'on le voit encadré<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bravo!!! un magnifique ouvrage terminé
Répondre
Publicité