Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Janvier 2012

 

En lisant un roman autour du tricot j'ai eu envie de retricoté . J'ai choisi une écharpe ajourée modèle de  Garnstudio avec une laine kidsilk de dropdesign. Très l'égère et très douce 

39-1

 

 Coté broderie 

Reprise cette année l'Ufo AMAP Perfect world laissé là en Septembre 

perfect world au 30 septembre

 

 

 

amap au 6 janvier DSC_0002

 

Commencé en début d ' année Elizabeth de Mirabilia juste quelques croix faites cette semaine 

Pour rappel voici le modèle 

DSC_0201

 

DSC_0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh !! tu as bien fait de reprendre le Perfect World ! je le trouve vraiment très beau ! Tu as utilisé quoi comme toile ??
Répondre
M
Il faudrait que moi aussi je m'y remette. Mais dur dur en ce moment.<br /> <br /> Vas-tu à l'AEF ?<br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> Martine
Répondre
Q
Bravo, de bien jolies choses chez toi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
la broderie est magnifique. c'est quoi ton roman autour du tricot ?' bisous..Muriel
Répondre
Publicité