Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
25 avril 2012

AVRIL 2012

Incroyable mon dernier message date de janvier ! Je suis toujours là plus dans le jardin que j'ai décidé de remanier cette année mais je n'en ai pas oublié le fil pour autant mais par manque de temps j'ai tendance à privillégier le blog cuisine ou jardin depuis ce début 2012. 

Me voici en vacances et c'est finalement grace à la pluie qui tombe toute la journée que je retrouve le chemin du blog 

On va donc commencer par l'ouvrage principal l'étole de garnstudio un fil très fin du coup c'est très long mais il est si doux que j'ai beaucoup de plaisir à le travailler . Commencé en janvier il se ticote en 2 parties qui seront cousues il est presque terminé voici la seconde partie qui ne rend pas très bien en photo .

DSC_0002    39-1

Coté patch le crazy 

crazy DSC_0236

6 blocs terminés janvier février avril mai septembre et octobre j'avais prévu un bloc par mois l'an dernier mais j'ai surtout travaillé sur le Taj Mahal  depuis inutile de fixer des objectifs je ne les tiens pas mais grace à la pluie je vais peut être réussir un bloc 

DSC_0239

Juillet est commencé mais je dois reprendre le feu d'artifice et mars assemblé il n'y a plus qu'à ! 

Enfin des nouvelles de la patte de l'ours 6 blocs sur 35 seulement c'est l'ouvrage que je réserve au train mais ces derniers temps j'ai beaucoup plus profité de ce temps pour lire 

DSC_0241

Il me reste à faire une photo tu tisket à tasket  qu'il ne reste qu'a assembler. Un cadeau de naissance pour un petit garçon qui va avoir 2 ans ...

Bientôt les avancées point de croix ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que le temps va finir par s'arranger<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de voir ton Taj Mahal<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh oui la pluie nous fait avancer mais il fallait bien terminer l'autre, bises
Répondre
J
Superbe, j'attends les avancées point de croix
Répondre
Publicité