Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Suite des encours point de croix et un bloc terminé

Lorsque l'on est en vacances et qu'il pleut il faut voir le coté positif .. 

J'ai ressorti mes encours et terminé le bloc de mars du crazy patch 

CRAZY BLOC MARS DSC_0386


Comme promis voici la suite des encours avec le point de croix 

Toujours Perfect world de AMAP la toile est en 14 fils et assez irrégulière j'ai besoin de lumière pour la broder j'ai fait une tentative dehors cet après midi mais les premières gouttes sont vite tombées et il a fallu se replier 

DSC_0247

 

Deux Mirabilias sont commencés  Elizabeth commencée en janvier 

 DSC_0201

DSC_0246

et Petal fairy MD82_2       DSC_0243

J'avais acheté les fournitures l'an dernier mais pas commencé car je voulais finir le Taj Mahal 

Je ne vous parlerai pas de l'Alpine saison de Chatelaine qui ne ressortira pas cette année ..


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo pour ces belles avancées !<br /> <br /> bises et bonne journée, ici le temps est mitigé mais on a eu du super beau ces derniers jours !<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité