Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Patte de l'ours au 8 décembre

Un rang de plus fait sur la patte de l'ours fin Novembre il ne reste plus que 5 bloc pour terminer le dernier rang. En fait il n'en reste que 3.5 car un bloc est complètement terminé et l'autre à moitié

Pour changer un peu et comme des petits morceaux sont plus faciles à amener dans le train qu'un gros j'ai décidé de commencer le montage . Hier j'ai tout mis sur le sol et j'ai alterné les marrons et les rouges 

Voici ce que cela devrait donner. 

patte ours au 8 12DSC_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est superbe, pour un plaid (j'avais pas suivi!)? bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
Bravo! elle avance ! bises
Répondre
Publicité