Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
4 mars 2013

UFO et Nouveaux projets

Il me reste encore 2UFOS à terminer mon country quilt et le crazy quilt . 

Le country quilt est inspiré d'un modèle quiltmania mais pas mal revisité . Fait en grande partie à la machine il pourrait être rapidement terminé il 

suffit que je me bloque dessus une ou 2 semaines. 

 DSC_0466

 Le crazy quilt j'espère qu'il ne verra pas 2014

crazy DSC_0236

 

Deux nouveaux projets cette année 

Le quilt mysère  2012 de yoko Saito donné dans le magazine de quilmania au rythme d'un bloc tous les 2mois. Cela change complètement de ce que je fais d'habitude car je n'ai jamais travaillé avec des tissus japonais mais cela rejoint le thème des maisons que j'aime bien . J'avais déjà fait le quilt home sweet Home 

couv-pochette-complete-yoko

Enfin un autre grand quilt toujours paru chez quiltmania en janvier et mars 2012 le 19th century quilt medaillon que je veux faire avec des tissus de reproduction un quilt au long cours que je batirai peu à peu peu importe le temps

 

watermarked-photo

 

 (photo quiltstation)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique le quilt mystère ; j'ai hate de voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
M
Tu es raisonnable !... Douce journée
Répondre
Publicité