Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
26 mai 2013

Quelques moutons de plus sur l'Amap

 

Coté broderie je me suis concentrée ces deux dernières semaines sur Perfect world mon but étant qu'elle soit terminée fin 2013. Il reste encore pas mal de travail et en une heure on ne fait pas beaucoup de croix. J'essaie de me fixer des objectifs : le prochain pour la fin de la semaine le renard et les 2 autres moutons . Rendez vous donc la semaine prochaine pour voir si il est atteint .

amap 26 05DSC_0238

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un bel ouvrage!
Répondre
C
rhoooooooooo celui ci me fait de l oeil depuis longtemps il est juste sublime !! bravo<br /> <br /> je reviens la semaine pochaine pour la suite ;-)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> ps : oui je mettrais les avancées sur le forum
Répondre
Publicité