Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
9 juin 2013

Avancées Yoko saito

Voici les avancées de la semaine .

Toujours en retard sur le planning j'aurais du déjà commencer le troisième bloc ... voici les 2 premiers blocs du quilt mysère de Yoko Saito 

ys 1DSC_0303

Il me reste le chien et l'oiseau et une seconde bordure de carrés en bas 

 

 

y s 2DSC_0299

Sur celui ci il reste un peu de broderie un oiseau et la bordure du bas 

 

Christine elle est à jour 

DSCF1072 (1)

DSCF1073 (1)

Elle a même bien entamé le 3eme bloc 

DSCF1076 (1)

 

 

J'ai fait quelques points sur Elizabeth . Elle en était là 

DSC_0019

Elle ne est là 

DSC_0264

J'ai aussi avancé le quilting de la patte de l'ours 

DSC_0307

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh : tu es plus en avance que moi sur le patch Yoko Saîto. Moi, j'ai plutôt travaillé au ralenti sur cet ouvrage mais je ne pouvais pas tout faire : un cadeau de mariage et un cadeau d'anniversaire retenaient toute mon attention du moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'avancée car, pour l'avoir vu terminé, c'est vraiment une merveille et cela devrait nous encourager toutes... à le terminer rapidement
Répondre
D
bonjour, j'aimerai faire le quilt de la patte de l'ours depuis longtemps (modele sur un quiltamaia ancien). le fond noir le la couleur rouge, c'est sublime . tu as acheté un patron, ou tu fais au pif ? j'aurai bien aimé avoir une photo en entier du quilt,si jamais tu l'a ? merci a toi. tes broderies sont sublimes !
Répondre
E
Ouhla ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait le n°6 ! Bravo à toi pour ces chouettes avancées !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
bon courage il avance, bises
Répondre
Publicité